Nos nouveaux parfums saisonniers sont désormais disponibles

Wild a commencé il y a trois ans avec pour mission de réduire le plastique à usage unique dans la salle de bain. Bien que tout ait commencé avec le déodorant, nous savions que pour créer un véritable changement, nous devions révolutionner toute l'expérience de la salle de bain avec des alternatives naturelles et pratiques, en créant un écosystème de produits rechargeables qui font une vraie différence dans la réduction du plastique à usage unique.

Quel est le problème ?

Il y a tout simplement trop de plastique ! Le plastique est partout, il n'est pas recyclé correctement et finit dans les décharges pendant des milliers d'années, puis crée des microplastiques qui se retrouvent dans l'air et dans votre corps ! Voici quelques faits vraiment Wild :

  • Une personne moyenne consomme 19 665 bouteilles de cosmétiques en plastique au cours de sa vie*.
  • Seulement 9 % du plastique est recyclé avec succès*

Il existe quelques options écologiques, mais elles sont fastidieuses et ne sont pas aussi durables qu'elles le paraissent. La plupart d'entre elles contiennent également du plastique, comme les gobelets à café en papier !

Nous avons entrepris de combler le fossé entre la commodité des produits jetables en plastique et les produits durables. C'est pourquoi nous sommes si fiers d'annoncer que nous lançons un gel douche rechargeable 100% sans plastique. Tous les avantages de votre gel douche habituel, sans le plastique.

Notre solution ?

Cela fait des années que l'on travaille sur ce projet - il s'agit d'une technologie révolutionnaire et innovante, et nous sommes ravis de la partager avec vous !

L'étui est similaire à celui du déodorant - fabriqué en aluminium et à conserver à vie. C'est avec la recharge que les choses deviennent spéciales. Les recharges sont 100% sans plastique, fabriquées à partir de plantes et se biodégradent plus vite qu'une peau de banane...

Elles sont composées de 70% de fécule de bambou et de 30% de fécule végétale (les déchets de fécule de pomme de terre des chips de supermarché !). Le mélange passe par un processus unique de chauffage et de moulage économe en carbone qui transforme les plantes en une recharge robuste.

C'est un changement de donne pour l'industrie du plastique jetable, offrant une alternative plus verte et plus durable pour le gel douche... et, espérons-le, pour d'autres produits à l'avenir ! C'est un pas vers un monde plus vert et plus durable.

Nous sortirons un étui aqua et rose, ainsi que nos trois parfums les plus vendus : Coton Frais & Sel de Mer, Coco & Vanille et Jasmin & Fleur de Mandarine. La formule est naturelle, végane, convient à tous les types de peau et sent incroyablement bon !

Votre panier

Pourquoi ne pas faire une offre groupée et économiser ?

Jusqu'à 20 % de réduction sur l'ensemble de votre panier lorsque vous regroupez des produits du kit de base ou recharges

Start

15% off

2 Products

20% off

3 Products

Économies totales:

Our new seasonal scents are now available

Wild began three years ago on a mission to reduce single-use plastic in the bathroom. While it all started with deodorant, we knew that to create real change we had to revolutionize the entire bathroom experience with natural and convenient alternatives, creating an ecosystem of refillable products that make a real difference in reducing single-use plastic.

What is the problem?

There's simply too much plastic! Plastic is everywhere, it doesnt get recycled properly and ends up in landfill for thousands of years and then creates microplastics which end up in the air and in your body! Here are some truly Wild facts:

  • The average person churns through 19,665 plastic cosmetics bottles in their lifetime*
  • Only 9% of plastic is successfully recycled*

There are some eco-friendly options out there, but they're a faff and not as sustainable as they may seem - most of them contain plastic too, like your 'paper' coffee cups!

We set out to close the gap between the convenience of plastic throwaway products and sustainable products. This is why we are so proud to announce that we are launching a 100% plastic-free, compostable Body Wash!. All the positives of your regular body wash, without the plastic.

Our solution?

This has been in the works for years - it is groundbreaking, innovative technology and we are so excited to share it with you!

The case is similar to the deodorant case - made from aluminium and kept for life. The refill is where things get special. The refills are 100% plastic-free, made from plants, and will biodegrade faster than a banana peel…

It is made of 70% bamboo starch and 30% plant starch (the potato starch waste from supermarket crisps!). The blend goes through a unique carbon-efficient heating and moulding process which transforms the plants into a sturdy refill.

This is game-changing for the throwaway plastic industry, offering a greener and more sustainable alternative for body wash... and hopefully more products in the future! It's a step towards a greener and more sustainable world.

We will be releasing an aqua and pink case, along with our three best-selling scents: Fresh Cotton & Sea Salt, Coconut & Vanilla and Jasmine & Mandarin blossom. The formula is natural, vegan, suitable for all skin types and smells amazing!

Have a question? Visit our FAQ page.

Your cart

Why not bundle & save?

Up to 20% off your whole cart when you 
bundle Starter Pack or Refill products

Start

15% off

2 Products

20% off

3 Products

Total Savings: